Propulsé par Google Translate

English Chinois simplifié) Français Allemand Italien Japonais Coréen Portugais Russe Espagnol

Lingettes pré-saturés

MG Chemicals offre une gamme complète de lingettes pré-saturées avec des solutions de nettoyage de haute qualité qui sont parfaits pour une multitude de tâches de nettoyage. Nous offrons des lingettes pré-imprégnées pour le nettoyage de l'écran LCD, le nettoyage de la lentille optique, de crédit et cartes de débit cartes de nettoyage de lecteur et des lingettes alcoolisées multi-usages.

Le chiffon d'alcool isopropylique 824-W est un nettoyant de haute pureté.

Le kit de nettoyage d'écran LCD 8242-K comprend un chiffon de nettoyage en microfibres de haute qualité et une formule gel avancée dans un pulvérisateur à pompe.

8241-110 est un nettoyant électronique à base d'alcool isopropylique 70 / 30. Le liquide est entièrement miscible avec l'eau et une grande variété de solvants organiques, ce qui le rend apte à dissoudre la saleté, la poussière, les graisses et les contaminants organiques légers.

lingettes plus sévères pour empêcher l'extraction lors de la distribution et un couvercle étanche à l'air pour la durée de conservation prolongée après ouverture.

Les Lingettes nettoyantes LCD 8242-W sont scellés individuellement paquets de lingette de nettoyage. Les lingettes sont constituées d'un papier biodégradable solide qui empêche la déchirure prématurée au cours de l'utilisation.

Faible peluches 70 / 30 Mélange d'alcool isopropylique en lingettes pré-imprégnées.

lentilles propres, des lunettes, des lunettes et d'autres optiques.

Nouveau individu scellé paquets permet de toujours avoir une lingette de nettoyage à portée de main en cas de besoin. 70 / 30 alcool mélange.

Le 824P Clean Pad est un épais, lingette pré-saturé et non pelucheux. La lingette est constituée d'un mélange de polyester résistant et la pâte de bois et sont scellés individuellement pour empêcher l'évaporation du solvant. Il est bon à dissoudre la saleté, les contaminants organiques légers, et les résidus de flux ioniques.

G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Pre-saturated Wipes

 

MG Chemicals offers a full line of wipes pre-saturated with high quality cleaning solutions that are perfect for a multitude of cleaning tasks. We offer pre-saturated wipes for LCD screen cleaning, optical lens cleaning, credit and debit card reader cleaning cards and multi-purpose alcohol wipes.

The 824-W Isopropyl Alcohol Wipe is a high purity cleaner.

The 8242-K LCD Screen Cleaning Kit includes a high-quality microfiber cleaning cloth and an advanced gel formula in a pump spray.

8241-110 is a 70/30 isopropyl alcohol electronics cleaner. The liquid is fully miscible with water and a large variety of organic solvents, making it good at dissolving dirt, dust, greases, and light organic contaminants.

Tougher wipes to prevent ripping during dispensing and an air tight cap for extended shelf life after opening.

The 8242-W LCD Cleaning Wipes are individually sealed packs of cleaning wipe. The wipes are made of a durable biodegradable paper that prevents premature ripping during usage.

Low lint 70/30 Isopropyl Alcohol blend pre-saturated wipes.

Clean lenses, glasses, goggles, and other optics.

New individual sealed packs allows to always have a cleaning wipe handy when needed. 70 / 30 alcohol blend.

The 824P Clean Pad is a thick, lint-free pre-saturated wipe. The wipe is made of a blend of durable polyester and wood pulp and are individually sealed to prevent solvent evaporation. It is good at dissolving dirt, light organic contaminants, and ionic flux residues.